SLM - J41 (avancée) : Rouen - Épinal, revoilà les Dragons ! - DRAGONS DE ROUEN


SLM - J41 (AVANCÉE) : ROUEN - ÉPINAL, REVOILÀ LES DRAGONS !


 

 

Les Dragons de Rouen accueillent les Gamyo d'Épinal ce dimanche à 16h00 sur l'île Lacroix pour la 41ème journée avancée de Saxoprint Ligue Magnus.

Et bénéficiez de 25% de remise à partir de 4 places achetées sur la BILLETERIE en ligne ici !

Comme un air de revanche dans l'air. De retrouvailles entre les Dragons et leur public après une semaine éprouvante. Et un besoin de points partagés.

Voilà bientôt 10 jours que les Rouennais n'ont plus évolué devant leur public après trois déplacements successifs à Bordeaux, Gap et Angers !

Une 41ème de SLM avancée qui devait initialement se tenir le week-end du 4 février. Toujours deuxièmes au classement, un point derrière les Brûleurs de Loups de Grenoble inarrêtables, les Dragons ont donc l'occasion de repasser temporairement en tête en cas de victoire.

Mais pour cela, il faudra venir à bout de Spinaliens qui ont su causer des problèmes aux Dragons à chacune de leur confrontation.

Et avec eux, leur portier slovène, compatriote de Matija Pintaric, Andrej Hocevar. Les deux gardiens qui ont pris l'habitude de livrer de grosses prestations et de batailles à distance à chacune de leur opposition, présentent des statistiques quasi-semblables : respectivement 3ème et 4ème de la ligue en terme de buts alloués par par match : 2,36 et 2,69%.

Andrej Hocevar est actuellement le gardien avec le meilleur pourcentage d'arrêts : 92,5%, avec Lukas Horak le grenoblois. Matija Pintaric 91,5%.

Si lors de leur première venue à Rouen, les hommes de Brad Gratton s'étaient inclinés 6-2, depuis les Vosgiens ont remporté les deux autres rencontres qui se sont déroulées à Poissompré : 4-1 le 27 octobre et 5-1 il y a mois de 15 jours, en début d'année.

Actuels huitièmes du classement, premiers qualifiés aux Playoffs, avec deux matchs en retard, les Spinaliens ont autant besoin de points que les Dragons, 2èmes, pour repasser devant les Grenoblois en tête du classement.

#GoDragons

 

Rouen - Épinal, 41ème journée avancée de Saxoprint Ligue Magnus

Dimanche 14 janvier, à 16h00 patinoire de l'île Lacroix

BILLETTERIE ici

 

- Samedi, la Division 2 des Dragons s'est inclinée 5-6 face à la D2 de Strasbourg sur l'île Lacroix pour la 15ème journée.

- Dimanche, les Dragons U20 Elite se sont imposés 8-2 face à Villard de Lans sur l'île Lacroix. 



 PUBLIE LE SAMEDI 13 JANVIER 2018

PROCHAIN MATCH
VENDREDI 19 JANVIER 2018 - 20H00
36ème journée (SAXOPRINT LIGUE MAGNUS)
0 - 0
AMIENS
ROUEN
1 2 3 T
AMIENS
ROUEN
Les Gothiques
DERNIER MATCH

MARDI 16 JANVIER 2018
35ème journée (SAXOPRINT LIGUE MAGNUS)
7 - 0
ROUEN
STRASBOURG
FINAL
1 2 3 T
ROUEN
3 2 2 7
STRASBOURG
0 0 0 0
Feuille de Match
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com